| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fabien Administrateur

|
Posted: 12/12/2006 13:45:10 Post subject: Forêt de Mikaël |
|
|
Bien, je pense qu'après une grosse période de rodage et de recherche le site Mikaël, est en place. Certains le connaissent, mais j'aimerais bien que vous le testiez un peu, SI ça vous dit, avant que j'essaie de le proposer en dehors de ce forum !
http://foretdemikael.free.fr
3 histoires de plus ce mois là, avant de prendre le rythme d'une par mois :
- chez l'auteur
- le ravin oublié
- la retraite de Roberto
N'oubliez pas vous inscrire sur la liste pour que je vous envoie des nouvelles du site (et puis pour voir si ça marche)
Ni d'allez mettre un petit mot sur le "livre d'or" (ça fait toujours plaisir ! ou pas) _________________ "Love LOVE LOVE" |
|
| Back to top |
|
 |
stefan Auteur

Je suis lecteur: Abonné J'ai connu Quartier par: Un festival Localisation: Mû
|
Posted: 12/12/2006 14:08:44 Post subject: Forêt de Mikaël |
|
|
Classe.
trés sympa la présentation de l'auteur qui aboutie sur son bureau et plutôt émouvant le passage de la retraite de Roberto (toutes proportions gardées bien sûr.)
Je crois que j'ai vu une faute d'orthographe sur le passage de la réflexion sur les lunettes, dernier lien avec le monde, un truc du genre "qu'il va oublié" au lieu de "qu'il va oublier" (mais je suis pas une référence)
C'est une police informatique que tu utilises? elle est plutôt pas mal. |
|
| Back to top |
|
 |
fabien Administrateur

|
Posted: 12/12/2006 14:44:36 Post subject: Forêt de Mikaël |
|
|
vais corriger la faute, merci bien ! (pour les compliments aussi )
pour la police (pas celle à s..y qui fait disparaître les arabes), c'est Thierry qui l'a fait avec ses petites mains, et moi je lui ai voler avec les miennes ! D'ailleurs : si tu pouvais rajouter : ù, à, ", û ; ce serait bien cool ! _________________ "Love LOVE LOVE" |
|
| Back to top |
|
 |
stefan Auteur

|
Posted: 12/12/2006 14:48:38 Post subject: Forêt de Mikaël |
|
|
| Elle est superbe, il faudrait que je m'en fasse une aussi. |
|
| Back to top |
|
 |
thierry bedouet Auteur

Je suis lecteur: Abonné J'ai connu Quartier par: Internet Localisation: à côté de chez Léone
|
Posted: 12/12/2006 15:08:05 Post subject: Forêt de Mikaël |
|
|
Ah, oui, oui, dès que je remets la main sur le fichier. Je vais revoir le "d" aussi, il est un peu trop oblique.
Par contre, c'est juste une toute petite remarque, si l'interlignage était plus grand, cela serait plus confortable visuellement.
Sinon tu peux me tanner sur le New-yorker, c'est parfaitement publiable toutes ces aventures forestières ! |
|
| Back to top |
|
 |
stefan Auteur

|
Posted: 12/12/2006 15:14:39 Post subject: Forêt de Mikaël |
|
|
Moi je referais quand même certain des dialogues du début, surtout ceux avec les bestioles, là, les calignous machin choses, mais à part ça c'est classe.
C'est quoi cette histoire de New Yorker? |
|
| Back to top |
|
 |
fabien Administrateur

|
Posted: 12/12/2006 15:15:49 Post subject: Forêt de Mikaël |
|
|
merci (le "b" et le "d" passent pas top sur flash).
Je vais tacher de faire connaître ça mais c'est les boules ! si vous avez des idées pour me faire ma pub je suis preneur (sachant qu'il faudra faire la même chose avec Soudain!) : référencement ? sites de Bd en lignes ? Encore mieux n'hésitez à faire de la pub pour ce site ce serait cool que j'ai au moins 5 visiteurs par mois. _________________ "Love LOVE LOVE" |
|
| Back to top |
|
 |
stefan Auteur

|
Posted: 12/12/2006 15:15:59 Post subject: Forêt de Mikaël |
|
|
| J'ajouterais aussi que la trés Indiana Jonesque scène du passage de chapeau fonctionne à merveille. |
|
| Back to top |
|
 |
fabien Administrateur

|
Posted: 12/12/2006 15:17:24 Post subject: Forêt de Mikaël |
|
|
merde grillé ! dis moi quels dialogues te gènent ? (calignous, c'est mon premier épisode de Mikaël, au départ une vaste blague pour faire rire ma femme!) _________________ "Love LOVE LOVE" |
|
| Back to top |
|
 |
fabien Administrateur

|
Posted: 12/12/2006 15:18:01 Post subject: Forêt de Mikaël |
|
|
encore grillé ! tu fais essprès ! _________________ "Love LOVE LOVE" |
|
| Back to top |
|
 |
stefan Auteur

|
Posted: 12/12/2006 15:59:06 Post subject: Forêt de Mikaël |
|
|
Je poste plus vite que mon ombre...
Sinon, je viens de tout relire rapidement, et il y a des choses qui me dérangent dans le dialogue entre Mickaël et cocotte dans le premier épisode (c'est plus une histoire de ton général que de phrases précises), et aussi dans la façon dont Mickaël s'adresse aux singes dans l'épisode de la roche aux singes. Trop de mots dans ses phrases et dans celles de cocottes sur ces deux épisodes, je dirais. |
|
| Back to top |
|
 |
emilio estebes

Je suis lecteur: Abonné J'ai connu Quartier par: Un ami
|
Posted: 13/12/2006 18:33:20 Post subject: Forêt de Mikaël |
|
|
C'est pas mal tout ça... Moi il y a juste le prénom du garde champetre qui me gene... _________________ La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.
P.Desproges |
|
| Back to top |
|
 |
fabien Administrateur

|
Posted: 13/12/2006 20:14:20 Post subject: Forêt de Mikaël |
|
|
mouais moi c'est tout qui me gène maintenant : j'ai le syndrome du dessinateur bd, c'est que de la merde en tube ! berk! pitain j'ai bossé, et maintenant j'ai envie de tout foutre au feu ! pitain que c'est chiant ! Alors qu'il faudrait le proposer , je le remettrai bien dans mes tiroirs... ça vous arrive aussi cette dépression post-travail ? ou alors c'est vraiment à chier ? pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff _________________ "Love LOVE LOVE" |
|
| Back to top |
|
 |
fabien Administrateur

|
Posted: 14/12/2006 09:45:15 Post subject: Forêt de Mikaël |
|
|
tiens j'ai râlé mais ils m'ont mis un lien ici:
http://www.abdel-inn.com/
on va voir si ça booste ? _________________ "Love LOVE LOVE" |
|
| Back to top |
|
 |
stefan Auteur

|
Posted: 14/12/2006 10:01:21 Post subject: Forêt de Mikaël |
|
|
| abandonne pas maintenant que ça commence à vraiment prendre forme! Je pense qu'il y a encore pleins de pistes de cette forêt à explorer (j'attends avec impatience la visite au chateau de la belle Sylvie...) |
|
| Back to top |
|
 |
|