Vide-Cocagne Forum Index Vide-Cocagne

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

festivals de la rentrée 2007
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Vide-Cocagne Forum Index -> Le coin BD -> Question BD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gwénolé
Auteur

PostPosted: 07/09/2007 11:19:27    Post subject: festivals de la rentrée 2007 Reply with quote

Le festival de Lorient aura donc lieu cette année au mois d'Octobre (6 & 7)
-->Bullesanoriant

Alors que le festival de St malo a lieu lui aussi au mois d'Otobre (26, 27 & 28 )
-->Quaidesbulles

sans parler du festival de SF des Utopiales qui à lieu à partir du 31 Octobre
-->Utopiales

Et pour ceux qui ne savent pas ou aller au mois d'Octobre il y a aussi le festival BD bullesd'oust les 20 & 21 octobre (Sérent-56)
-->Bullesd'Oust sur Opalebd

J'irais certainement à un où deux de ces salons (peut être même à 3). ça peut être une occasion de s'y retrouver.
Back to top
Moot
Auteur

Je suis lecteur: Abonné
J'ai connu Quartier par: Un ami

PostPosted: 07/09/2007 11:41:39    Post subject: festivals de la rentrée 2007 Reply with quote

Moi je serais à St-malo... Avec Stefan surement. Met moi au jus si tu y vas. Ce sera l'occase de boire une bonne bierre pas bretonne coupée à l'eau...
Visit poster’s website
stefan
Auteur

J'ai connu Quartier par: Un festival

PostPosted: 07/09/2007 11:43:31    Post subject: festivals de la rentrée 2007 Reply with quote

Bahniwé aura un stand à St Malo, et je pense qu'on pourra y mettre quelques soudains même si j'ai un peu peur que cela plombe les ventes de bahniwé...
Administrateur

PostPosted: 07/09/2007 12:21:39    Post subject: festivals de la rentrée 2007 Reply with quote

ah la bonne idée ! tant pis pour Bahniwé ! pask St malo, j'irais ptêt en visiteur voir des têtes connues ou pas..; mais un stand de 3 jours niet !

j'ai fait une demande pour Lorient et Angers, Sérent pour quoi pas ?
gwénolé
Auteur

PostPosted: 07/09/2007 14:30:15    Post subject: festivals de la rentrée 2007 Reply with quote

J'irais sans doute à St Malo, pour les expos surtout, pour voir l'ambiance et boire un coup. Pas pour courir après les auteurs en tout cas (sauf accident) ni les éditeurs; j'ai pas de projets à présenter (en avez-vous, vous autres?).

j'irais surement à Lorient puisque c'est à côté. Et encore plus sûrement si vide-Cocagne y a un stand.

Et j'aimerais bien faire un tour à Nantes pour les Utopiales.

Serent, j'y suis allé il y a deux ou trois ans... c'est petit, il y a quelques auteurs, pas d'expo ou très peu et c'est surtout le stand des amis de la bd qui tient la place (ça a peut être changé depuis).
Par contre c'est l'occasion de rencontrer des gens plus facilement c'est sûr (auteurs comme lecteurs) mais je ne pense pas y aller vraiment (a moins que le fanzine y soit...? ).

angers c'est loin... mais j'aimerais bien y être aussi si ça se fait avec le fanzine.
Back to top
fabien
Administrateur

PostPosted: 14/09/2007 13:03:26    Post subject: festivals de la rentrée 2007 Reply with quote

bé ni lorient ni angers ne me répondent ... ptêt gwénolé tu pourrais les contacter plus facilement ?
thierry bedouet
Auteur

J'ai connu Quartier par: Internet

PostPosted: 14/09/2007 13:13:25    Post subject: festivals de la rentrée 2007 Reply with quote

Pa
Pa
Back to top
Visit poster’s website
fabien
Administrateur

PostPosted: 14/09/2007 14:47:27    Post subject: festivals de la rentrée 2007 Reply with quote

ce type est fou
fabien
Administrateur

PostPosted: 24/09/2007 11:22:49    Post subject: festivals de la rentrée 2007 Reply with quote

Lorient nous accepte pour 30 €, je me suis battu dur pour obtenir cette réduc ;
gwenolé et moi y seront les 2 jours, j'espère Thierry sur une journée.
morca
Administrateur

PostPosted: 24/09/2007 12:12:00    Post subject: festivals de la rentrée 2007 Reply with quote

Est-ce qu'on ne pourrait pas répertorier les festivals, date, et thèmes s'il y a, histoire d'y voir plus clair pour l'avenir... ???

Est-ce qu'il faudra pas des photos, ou autre, pour le blog ???
Back to top
Visit poster’s website
gwénolé
Auteur

PostPosted: 24/09/2007 21:01:22    Post subject: festivals de la rentrée 2007 Reply with quote

morca wrote:
Est-ce qu'on ne pourrait pas répertorier les festivals, date, et thèmes s'il y a, histoire d'y voir plus clair pour l'avenir... ???

tu veux dire les festivals où on est succeptible d'aller ou tous les festival? dans le deuxième cas il y a dejà Opalebd.

morca wrote:
Est-ce qu'il faudra pas des photos, ou autre, pour le blog ???

En ce qui me concerne, je préfère pas voir ma bobine sur internet... (après les filles me reconnaissent dans la rue, elle se jettent nues sur moi, elles m'admirent, elles me tuent...) Par contre Fabien voudra peut être bien.
Sinon on pourra aussi faire des photos du stand avec la file d'admirateurs (mais surtout trices) ou bien on pourra aussi prendre le stand vide, avec personne derrière et personne devant. Laughing
Back to top
gwénolé
Auteur

PostPosted: 27/09/2007 13:57:37    Post subject: festivals de la rentrée 2007 Reply with quote

Pour Lorient (et pour tout autre festival) est ce qu'on aura que Soudain! sur le stand ou est ce qu'on proposera aussi des Quartiers?
Back to top
fabien
Administrateur

PostPosted: 27/09/2007 14:11:58    Post subject: festivals de la rentrée 2007 Reply with quote

j'amène des quartier : faut écouler le stock !
morca
Administrateur

PostPosted: 27/09/2007 14:46:17    Post subject: festivals de la rentrée 2007 Reply with quote

tu veux dire

ceux où "on" peut aller, oui, sûr...
Back to top
Visit poster’s website
fabien
Administrateur

PostPosted: 28/09/2007 10:13:18    Post subject: festivals de la rentrée 2007 Reply with quote

???

il me reste en gros 3-4 numéros du 1 !

dois-je refaire un tirage pour Lorient ? et tant qu'à faire refaire la couv couleur ?
Post new topic   Reply to topic    Vide-Cocagne Forum Index -> Le coin BD -> Question BD All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation