| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Moot Auteur

Je suis lecteur: Abonné J'ai connu Quartier par: Un ami Localisation: chez ta mère
|
Posted: 31/01/2008 15:39:09 Post subject: Mon projet "Théo" cherche un coloriste ! |
|
|
Salut,
Je cherche absolument un coloriste qui serait intéressé par ce projet, avant que je le renvoie à différentes maisons d'édition...
J'ai bien tenté de mettre moi-même la couleur en première de couv et sur la première planche mais je ne suis pas satisfait, donc je fais appel à vos talents.
Les deux premières planches en couleur me sembleraient judicieux pour reproposer le projet aux maisons...
Bien à vous
 _________________ http://mattdunhill.blogspot.com/
http://mathieuduhil.free.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
fabien Administrateur

|
Posted: 31/01/2008 15:53:34 Post subject: Mon projet "Théo" cherche un coloriste ! |
|
|
ça a pas encore trouver preneur ça ???
moi je trouve bien ta couleur (et le reste) et je trouve que c'est un "vrai plus" (cela dit tu triches pask c'est une page particulière, et que la page 2 est beaucoup plus difficile à coloriser !)
as tu envoyer par mail ? moi c'est comme ça que j'ai eu le plus d'écho... (et ça m'a pas coûté un rond surtout...) _________________ "Love LOVE LOVE" |
|
| Back to top |
|
 |
thierry bedouet Auteur

Je suis lecteur: Abonné J'ai connu Quartier par: Internet Localisation: à côté de chez Léone
|
Posted: 31/01/2008 15:54:57 Post subject: Mon projet "Théo" cherche un coloriste ! |
|
|
Ta couverture manque de couleur, c'est vrai, mais ta première page est très bien comme ça ! L'atmosphère est bien présente.
A mon avis pour la couverture, tes touches de couleurs sont trop anecdotiques, on ne voit pas assez le personnage principal. Et le fond en blanc ne convient pas, il faudrait une couleur vraiment franche. |
|
| Back to top |
|
 |
Moot Auteur

Je suis lecteur: Abonné J'ai connu Quartier par: Un ami Localisation: chez ta mère
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Administrateur

|
Posted: 31/01/2008 16:59:51 Post subject: Mon projet "Théo" cherche un coloriste ! |
|
|
mon coloriste m'a lâché comme une merde et je suis bien emmerdé à les faire moi-même alors mon ami : démerde toi !!! (un conseil : ne prend pas le mien !) _________________ "Love LOVE LOVE" |
|
| Back to top |
|
 |
thierry bedouet Auteur

Je suis lecteur: Abonné J'ai connu Quartier par: Internet Localisation: à côté de chez Léone
|
Posted: 31/01/2008 17:36:23 Post subject: Mon projet "Théo" cherche un coloriste ! |
|
|
Bon, je sens que je vais m'y mettre à vos dossiers, ça me démange.
Je finis le mien avant. |
|
| Back to top |
|
 |
stefan Auteur

Je suis lecteur: Abonné J'ai connu Quartier par: Un festival Localisation: Mû
|
Posted: 31/01/2008 19:08:36 Post subject: Mon projet "Théo" cherche un coloriste ! |
|
|
moi je t'avais déjà dit ce que je pensais de ces planches.
les couleurs plaisent à mes yeux. je n'arrive pas à savoir pourqoi mais je trouve que le traitement à quelquechose d'original et séduisant. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Moot Auteur

|
|
| Back to top |
|
 |
|