| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
thierry bedouet Auteur

Je suis lecteur: Abonné J'ai connu Quartier par: Internet Localisation: à côté de chez Léone
|
Posted: 20/06/2008 07:28:26 Post subject: Le petit Christian 2 |
|
|
| Pour ceux qui avait aimé "Le petit Christian" de Blutch, certaines pages du second tome seront prépubliées dans Charlie Hebdo à partir de la semaine prochaine. Et Libé publie Bouzard et ses bd sur le foot pendant l'euro (visible ici aussi-->http://www.sylvainbarraux.net/bouzard/). Mais que fait Télérama? |
|
| Back to top |
|
 |
fabien Administrateur

|
Posted: 20/06/2008 07:55:30 Post subject: Le petit Christian 2 |
|
|
Sfar et le Petit Prince _________________ "Love LOVE LOVE" |
|
| Back to top |
|
 |
thierry bedouet Auteur

Je suis lecteur: Abonné J'ai connu Quartier par: Internet Localisation: à côté de chez Léone
|
Posted: 20/06/2008 12:05:21 Post subject: Le petit Christian 2 |
|
|
Etonnant!!
C'est bien que la bd soit présente dans les hebdos mais c'est dommage que ce soit toujours l'été pour remplacer les pigistes qui partent en vacances. |
|
| Back to top |
|
 |
fabien Administrateur

|
Posted: 20/06/2008 12:39:33 Post subject: Le petit Christian 2 |
|
|
toujours le même cliché : BD = récréation = vacances de l'esprit... mais ça change quand même énormément. _________________ "Love LOVE LOVE" |
|
| Back to top |
|
 |
stefan Auteur

Je suis lecteur: Abonné J'ai connu Quartier par: Un festival Localisation: Mû
|
Posted: 20/06/2008 14:24:54 Post subject: Le petit Christian 2 |
|
|
Et puis ils ont mis des trucs bien quand même, ça change de Lucky Luke par Laurent Gerra dans dans télé 7 jours. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
thierry bedouet Auteur

|
Posted: 20/06/2008 15:39:17 Post subject: Le petit Christian 2 |
|
|
Oui, oui, je fais un peu le ronchon.
Mais pourquoi pas pendant toute l'année, de la bd, hein? |
|
| Back to top |
|
 |
emilio estebes

Je suis lecteur: Abonné J'ai connu Quartier par: Un ami
|
Posted: 21/06/2008 11:31:28 Post subject: Re: Le petit Christian 2 |
|
|
| thierry bedouet wrote: | | Pour ceux qui avait aimé "Le petit Christian" de Blutch, certaines pages du second tome seront prépubliées dans Charlie Hebdo à partir de la semaine prochaine. Et Libé publie Bouzard et ses bd sur le foot pendant l'euro (visible ici aussi-->http://www.sylvainbarraux.net/bouzard/). Mais que fait Télérama? |
Ah, je voulais scanner le "teaser" présent dans le charlie mais problème de scanner. En tout cas, encore une bonne raison de s'abonner!
A quand Fabien grolleau dans terre vivante et thierry bedouet dans management magazine? _________________ La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.
P.Desproges |
|
| Back to top |
|
 |
thierry bedouet Auteur

|
Posted: 21/06/2008 11:34:56 Post subject: Le petit Christian 2 |
|
|
| Oh, j'adorerai! |
|
| Back to top |
|
 |
thierry bedouet Auteur

|
Posted: 24/07/2008 10:04:09 Post subject: Le petit Christian 2 |
|
|
Vu ce qui se passe à Charlie Hebdo, j'achèterai le bouquin quand il sortira dans les librairies.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, Philippe Val a viré Siné pour des raisons pitoyables en l'accusant d'antisémitisme. Ce qui m'attriste, c'est l'absence de réactions de certains dessinateurs. |
|
| Back to top |
|
 |
stefan Auteur

Je suis lecteur: Abonné J'ai connu Quartier par: Un festival Localisation: Mû
|
Posted: 24/07/2008 10:26:18 Post subject: Le petit Christian 2 |
|
|
clair. _________________
|