Vide-Cocagne Forum Index Vide-Cocagne

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le petit Christian 2

Post new topic   Reply to topic    Vide-Cocagne Forum Index -> Le coin BD -> Question BD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thierry bedouet
Auteur

Je suis lecteur: Abonné
J'ai connu Quartier par: Internet

PostPosted: 20/06/2008 07:28:26    Post subject: Le petit Christian 2 Reply with quote

Pour ceux qui avait aimé "Le petit Christian" de Blutch, certaines pages du second tome seront prépubliées dans Charlie Hebdo à partir de la semaine prochaine. Et Libé publie Bouzard et ses bd sur le foot pendant l'euro (visible ici aussi-->http://www.sylvainbarraux.net/bouzard/). Mais que fait Télérama?
Back to top
Visit poster’s website
fabien
Administrateur

PostPosted: 20/06/2008 07:55:30    Post subject: Le petit Christian 2 Reply with quote

Sfar et le Petit Prince
thierry bedouet
Auteur

PostPosted: 20/06/2008 12:05:21    Post subject: Le petit Christian 2 Reply with quote

Etonnant!!

C'est bien que la bd soit présente dans les hebdos mais c'est dommage que ce soit toujours l'été pour remplacer les pigistes qui partent en vacances.
Back to top
Visit poster’s website
fabien
Administrateur

PostPosted: 20/06/2008 12:39:33    Post subject: Le petit Christian 2 Reply with quote

toujours le même cliché : BD = récréation = vacances de l'esprit... mais ça change quand même énormément.
stefan
Auteur

J'ai connu Quartier par: Un festival

PostPosted: 20/06/2008 14:24:54    Post subject: Le petit Christian 2 Reply with quote

Et puis ils ont mis des trucs bien quand même, ça change de Lucky Luke par Laurent Gerra dans dans télé 7 jours.
Auteur

PostPosted: 20/06/2008 15:39:17    Post subject: Le petit Christian 2 Reply with quote

Oui, oui, je fais un peu le ronchon.
Mais pourquoi pas pendant toute l'année, de la bd, hein?
Back to top
Visit poster’s website
emilio estebes

J'ai connu Quartier par: Un ami

PostPosted: 21/06/2008 11:31:28    Post subject: Re: Le petit Christian 2 Reply with quote

thierry bedouet wrote:
Pour ceux qui avait aimé "Le petit Christian" de Blutch, certaines pages du second tome seront prépubliées dans Charlie Hebdo à partir de la semaine prochaine. Et Libé publie Bouzard et ses bd sur le foot pendant l'euro (visible ici aussi-->http://www.sylvainbarraux.net/bouzard/). Mais que fait Télérama?

Ah, je voulais scanner le "teaser" présent dans le charlie mais problème de scanner. En tout cas, encore une bonne raison de s'abonner!

A quand Fabien grolleau dans terre vivante et thierry bedouet dans management magazine?
thierry bedouet
Auteur

PostPosted: 21/06/2008 11:34:56    Post subject: Le petit Christian 2 Reply with quote

Oh, j'adorerai!
Back to top
Visit poster’s website
thierry bedouet
Auteur

PostPosted: 24/07/2008 10:04:09    Post subject: Le petit Christian 2 Reply with quote

Vu ce qui se passe à Charlie Hebdo, j'achèterai le bouquin quand il sortira dans les librairies.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, Philippe Val a viré Siné pour des raisons pitoyables en l'accusant d'antisémitisme. Ce qui m'attriste, c'est l'absence de réactions de certains dessinateurs.
Back to top
Visit poster’s website
stefan
Auteur

J'ai connu Quartier par: Un festival

PostPosted: 24/07/2008 10:26:18    Post subject: Le petit Christian 2 Reply with quote

clair.
Post new topic   Reply to topic    Vide-Cocagne Forum Index -> Le coin BD -> Question BD All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation